VivaTech est le plus grand rendez-vous mondial des acteurs de la Tech! comme l’a souligné lors de son allocution, Madame Clara Chappaz, Ministre déléguée chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique.
Chez Vey & Associés, nous sommes particulièrement attentifs aux transformations que l’innovation et les nouvelles technologies — en particulier l’intelligence artificielle — peuvent apporter au monde du droit et de la justice.
Merci à Maurice Lévy (Publicis Groupe), Pierre Louette (Groupe Les Echos-Le Parisien), François Bitouzet (Viva Technology), Corinne de Bilbao (Microsoft) et Jean-Roch Varon (EY) pour ce moment d’échanges privilégié.
Plus qu’un rendez-vous incontournable pour l’écosystème tech, #VivaTech est une occasion unique de croiser les regards entre innovation, entreprises et société.