Le cabinet

Fondé à l’origine par Eric Dupond-Moretti et Antoine Vey, le cabinet est né de la volonté de constituer une équipe resserrée, composée d’individualités fortes au service de la défense pénale. Référence incontestée de la défense criminelle, le cabinet s'est par ailleurs spécialisé dans la conduite des contentieux sensibles et complexes, à forts enjeux humains, médiatiques, économiques ou politiques.

Nous intervenons pour des personnes physiques ou morales de toutes nationalités, devant les juridictions françaises et internationales.

 

Rompus aux situations de crise, réactifs et disponibles, les avocats du cabinet peuvent être mobilisés en urgence et à tout moment de la procédure. Nous accordons un soin tout particulier aux écritures, qui doivent selon nous allier rigueur, précision et simplicité.

 

Nous concevons notre rôle d’avocats comme un engagement total au service de nos clients, que nous conseillons, préparons et assistons en nous adaptant sans cesse, au fil des procédures, à leurs besoins, à leurs  choix et à leurs intérêts.