Création du cabinet Vey & Associés

Retour aux actualités

A la suite de la nomination d’Eric Dupond-Moretti comme Garde des Sceaux, ministre de la Justice, et de son omission du barreau, Antoine Vey, associé fondateur du cabinet Dupond-Moretti & Vey, a décidé de constituer une nouvelle structure sous le nom de Vey & Associés.

 

L’expertise, l’équipe et les champs de développement du cabinet restent inchangés, et nous souhaitons demeurer un acteur de premier plan dans la défense pénale, la promotion des libertés fondamentales et plus largement dans la conduite des contentieux complexes.

 

Le cabinet entend intensifier son développement international.
Fort d’une présence active en Suisse, nous prévoyons l’ouverture prochaine d’une antenne au Royaume-Uni et maintenons des contacts forts avec l’ensemble des pays du contient africain.

 

Antoine Vey a souhaité s’associer avec Archibald Celeyron, lequel exerce au cabinet depuis plusieurs années, notamment en droit pénal général, droit pénal des affaires mais également dans le cadre de contentieux internationaux, notamment dans le domaine sportif. Plus spécifiquement, Archibald Celeyron animera avec Antoine Vey une équipe dédiée à maintenir l’héritage du cabinet dans la défense criminelle et les contentieux liés à la détention.

 

Le cabinet est constitué d’une équipe composée d’une dizaine d’avocats spécialisés, aux profils divers et complémentaires.

 

Le cabinet accueillera à la rentrée trois nouveaux avocats afin de renforcer son expertise notamment en droit pénal des affaires et sur le plan international.