Vey & Associés

International

Le cabinet a placé le rayonnement international au cœur de son développement, en assurant une présence physique dans plusieurs pays, notamment à Monaco, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et sur le continent africain.

 

Nous nous appuyons sur un vaste réseau de correspondants et d’experts, que nous mobilisons en fonction des mandats qui nous sont confiés.

 

Parallèlement, notre équipe a souhaité s’engager sur le continent africain où nous conseillons à la fois les Etats, les entreprises et les personnalités de premier plan en lien avec le droit pénal, qu’ils s’agissent de litiges internes ou de contentieux internationaux.

 

Nous avons construit une pratique d’excellence tournée vers les institutions régionales et internationales (Cour européenne des droits de l’homme, Cour africaine des droits de l’homme, Comités des Nations-Unies, Cour de Justice de l’Union européenne…).

 

Nous assurons une mobilité partout dans le monde, ce qui nous a permis d’intervenir dans plus d’une cinquantaine de pays. Notre équipe maîtrise parfaitement l’anglais, l’espagnol, l’italien, le russe, l’italien, le serbe.

Équipes de défense internationales

France

Continent Africain

Suisse

Belgique

Monaco

Royaume-Uni / Common law

Coopération judiciaire internationale

Cour pénale internationale